exxile on euphoria
Friday, 2 March 2007
strange road.. "4"
Mood:  energetic
Topic: little novel..
 " Rendez - vous à Santiago du Chili,
 
Un guide vous y attends... "
 
 
Merde alors !! C'est de plus en plus fou et insencé ... et pourtant... il n'y a pas de doutes... Sonic se trouve là quelque part ... à nous attendre au tournant... pour nous aider à découvrir une vérité comme nulle part ailleurs ! Merde !! Encore une fois ! J'avoue ne plus rien y comprendre, qu'est - ce que ça peut bien vouloir dire ?? Sonic .... Sonic... qui es - tu ? Je veux dire réellement ! ? Et surtout ... pourquoi tout ces rendez - vous ? De surcroît aux 4 coins du monde ! Nous voilà servis !! ... serais - tu un grand voyageur ? Sonic ? Si oui... lequel ?
Bref, l'aventure nous attends une fois de plus nous aussi et ... le danger y va de paire avec ! Non ?
Bon, qu'est - ce que ça donne au près des autres ? Ils ont surement aussi reçu le même message j'parie !!
Essayons voir de les connecter sur le chat en privé... pas si facile mais nous avons élaboré une petite ligne privée afin de ne rien laisser au hasard des petites oreilles indiscrètes !
- Alors, réveiller vous autres ?
- Qu'est - ce tu crois ! On t'attendais depuis une heure sur le salon cybernétique...
- Ouais Ouais... surtout que j'y étais jetter un coup d'oeil y'a une demi - heure et qu'il ne comptait pas un chat !
- Ben justement, on s'est évertué à raconter des conneries et des inepties afin de s'assurer qu'on arriverait peut - être à capter un petit malin, mais apparement tu n'en faisais pas partie , pas plus que Sonic ou que quelqu'un d'autre !
- Bien je vois que vous n'avez pas fainéantez , pour une fois ! ... et que notre système de protection ainsi que ses barières est pratiquement au point apparement !
- Mouais, je crois que pour le moment nous n'avons pas de soucis à nous faire... donc allons - y... nous avons une petite  demi-heure devant nous et ça nous laisse pas mal de temps pour achever les derniers préparatifs au combat ou nous aurons à nous rendre en ce jour !
- Hum ... donc vous savez qu'il faut nous rendre là - bas ?
- Ouais... le film va se rendre là - bas aussi, nous n'aurons qu'à nous rendre au complexe cinématographique le plus proche de la côte...
- Bon, et après faudra réveiller notre guide qui sera certainnement endormi dans sa cabane au pieds de la chaîne montagneuse...
- Mouais en gros se sera un peu comme ça... mais après ?... qui sait ce que l'avenir nous réserve...
- Tant de questions se bousculent dans ma tête et nous avons pour l'instant si peu d'informations...
- C'est Sonic qui l'a décidé... sûrement pour voir comment nous allons réagir une fois là - bas... préparé avec une simple adresse...
- Pour une fois ça va tout changer... je pense...
- Comment ça ?
- Ben ouais, il teste simplement notre confiance en lui...
- Comme d'habitude en fait... non ?
- Non  ! Pas cette fois...
- Pourquoi ??
- " un guide vous y attends ! " ça ne vous dit rien ?...
- Attends !! ... tu veux dire que ? ...
- Ben oui... que le guide n'est peut - être pas aussi au courant de la situation que l'on pourrait d'abord et à prime abord le penser ... !
- Merde... on a bien fait d'y réfléchir ensemble... parce que moi je lui aurais donné toute ma foi apparement ...
- Eh oui, et c'est ce que Sonic a voulu nous laisser comme message afin que l'on le comprenne avec le moins de mots possible... un peu étrange... non ??
- Oui, mais si en accord avec la personnalité et le caractère de Sonic...
- Justement, c'est tout lui !
- Ouais, ça lui correspond et c'est donc un véritable message de Sonic... car j'ai comme l'impression que viendra une fois un moment ou nous aurons cette fois - ci un message d'une de ses doublures !
- Comment ?...
- Oui... à l'allure on vont les choses nous n'arriverons pas... tout comme lui, je pense... à faire face à tout les obstacles avec autant de facilités...
- Ouais , je comprends ! Plus le temps passe plus il y aura de personnes sur le coup afin de nous épingler, ces personnes en rameutant toujours plus à leur suite !
- Effectivement, mais pour l'heure, pensons que ça n'arriverat jamais ou plus tôt que nous nous ferons jamais prendre ou tout au plus que nous oserons nous réveiller au bon moment ! 
- ouais , et maintenant : objectif sur le cap de l'aéroport de Paris afin d'attraper le vol un peu en avance, on sait jamais... ! ... question de faire un peu comme lui... non ?
- là, tout à fait d'accord... rentrons un peu dans la peau de ce lapin aux longues oreilles !
Le vol partit comme prévu à destination de Santiago du Chili et ils n'observèrent rien de particulier lors de l'embarquement si ce n'est une jeune demoiselle dont ils ne prêtèrent guère trop d'attention et qui se trouvait non loin de leur sièges, de l'autre côté du couloir et dont aucune de leurs paroles ne lui échappa, sa mine faisant semblant d'être distraite et l'attitude emprunte à l'effacement et au désintérêt... 
Puis enfin,... atterissage à l'aéroport de Santiago ! Température humide, climat tropical et moiteur un peu partout dans les airs...
Ils s'emprèssèrent d'aller chercher leurs bagages qui descendaient et circulaient pêle - mêle sur les tapis - roulants...
Puis sortirent de l'aéroport incertains quant à la direction à suivre, une carte sous les bras légèrement froissée...
Il n'avaient que l'embarras du choix quant au nombre impressionnant de taxis les attendant à la sortie des Halls de verre et de pierre aux structures métalliques relevés d'une couleur semblable au bronze voire presque cuivrée...
Ils héllèrent les trois premiers venus et se dirigèrent à leur suite se perdant et se rattrapant au gré de la circulation dense en cette soirée orageuse jusqu' au lieu d'un petit hotel où ils restèrent peu de temps ... juste le temps de déposer les bagages de manger dans le rsetaurant du Hall d'entrée puis de se rendre voir le film qui devait en surprendre plus d'un !
Après se sera bien une autre histoire, mais le guide les attendait déjà... il avait dormi tout le jour en vue de ce qui allait l'attendre !!
 
La nuit tombait sur la cité de Santiago, envellopant nos 6 invités de son écrin de mystère et de secrets...

Posted by tonpseudonyme at 6:17 AM CET
Updated: Friday, 2 March 2007 6:21 AM CET

View Latest Entries

Open Community
Post to this Blog
« March 2007 »
S M T W T F S
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
You are not logged in. Log in