exxile on euphoria
Friday, 2 March 2007
strange road.. "11"
Mood:  energetic
Topic: little novel..
VII
 
RETOUR A LA
 
VILLA DU LAGON
 
BLEU...
 
 
 
 
 Carla Snatch, elle - même se détendant face à un bien étrange inconnu juste en face d'elle et de son corps en proie à un délicieux abandon après sa longue cavale non loin d'avoir été durement et dûment justifié par sa découverte... Mais quel est donc le nom de cet homme, car il ne s'agit rien d'autre qu'un homme, celui qu' elle a longuement attendu depuis toutes ces années passées en silence... un silence presque névrotique et en marge d'une inconscience qui était en passe de lui faire radicalement oublier à tout jamais sa véritable identité !
Cet homme était celui avec lequel elle s'était liée de par son tatouage.. lequel il lui dévoila son homologue ou son paire, curieusement, en remontant le pli de son pantalon au bas du pieds ...
- Connaissez vous mon frère ? lui demanda - t - elle .
- Je connais tout le monde dans cette organisation à part une seule personne, sinon je ne serais pas là à vouloir la retrouver !
- Pourquoi la recherchez - vous.. que lui voulez - vous ?
- ...
- Est - ce mon frère.. d'adoption ?
- Non !
- Qui alors ?
- Son double, sa partenaire de prédilection désigné par la main suprême du haut - commandement de la secte, le treizième couple, le plus énigmatique selon moi et possédant la plus grande clé à un mystère plus garnd encore : le potentiel et la force du 7ème couple qui est le couple nommé comme le plus dangereux et le plus intelligent et qui opère de façon autonome et indépendante sans aucune aide extérieure ni intérieure !
Carla s'effondra alors sur le canapé en proie à un lourd et menaçant vertige et s'endormie avant d'avoir laissé achappé de sa bouche un curieux sourire d'hébétude et de délivrance.. dont l'homme à la moto fut le seul à ne pas comprendre ! Que signifiait - il ? ... tout simplement que carla n'était, elle aussi pas issue de sa famille et avait elle aussi été .. adoptée ! ( Et si l'homme à la moto était le frère de son frère ??  )
 
 
VIII
 
AU PIEDS DE LA
 
FALAISE...
 
 
 
Carla, s'approcha de ce qu'elle aperçue au loin et qui lui avait semblé être un énorme coquillage, mais il en fût tout autre...
Et c'est à ce moment qu'elle eu un choc émotionnel très violent en elle : il lui sembla étrangement reconnaître son visage, bien au - delà de celui de la mort elle - même ! Mais qui avait donc déposé ce crâne et ... à qui appartenait - il ??
Ce qu'il fallait savoir était la chose suivante : chaque crâne correspondait à un enfant tué ! Et il était évident que ce crâne n'était pas celui d'un enfant ! Donc,... Carla en déduisit de part le chiffre sculpté sur l'arrière de la tête, qu'il ne pouvait qu'exister un rapport entre les enfants tatoués dès leur plus jeune âge et une espèce de mentor dont le crâne ci - dessus appartiendrait ! Carla ne pouvait que s'imaginer ou penser qu'il existait une vengeance quelconque entre deux générations et qui aurait fait intervenir une personne étrangère à la secte proprementd dite !
 Et ça voulait encore dire autre chose de bien plus effrayant : l'homme à la marque du crâne comme il aimait à se faire appeller était le dernier d'une lignée, celle des INTERMEDIAIRES, assurant le relais et les transmissions entre les enfants et leurs doubles ainsi que le rôle de mentor.. et maintenant qu'il était le dernier il avait quitté ou plutôt s'était échappé de la secte pour assurer le rôle de .. chercheur du dernier crâne afin d'accéder à sa propre origine.. celle d'enfant lui aussi kidappé et qui cherchait maintenant toute la fin de l'histoire... c'est-à - dire le début du commencement de la fin !! Ainsi que tout ce que signifiat ces numéros sur l'os occipital à l'arrière de leur tête ! Mais pourquoi donc ces enfants finissaient - ils par mourir.. ?

Posted by tonpseudonyme at 7:16 AM CET

View Latest Entries

Open Community
Post to this Blog
« March 2007 »
S M T W T F S
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
You are not logged in. Log in